Top Ten Tuesday : 10 *Fun* facts about me

Me, Myself and I

1.
J’ai déjà trouvé un trèfle à quatre feuilles. 🍀

2.
Je ne finis jamais mes boissons chaudes. ☕️ Thé, chocolat, café, je ne les termine jamais complètement. Si j’ai une explication rationnelle ? Non.

3.
J’ai un coquillage dans la poche de tous mes manteaux. 🐚 La raison ? J’imagine que depuis toute petite, chaque promenade en bord de mer était l’occasion de ramasser quelques jolis coquillages (par poignées…) et qu’il y avait toujours un ou deux coquillages qui restaient au fond de mes poches…

4.
Je ne porte jamais de talons. 👠 Mais genre jamais. Je ne vois pas l’intérêt de se faire mal aux pieds au prétexte d’être plus élégante.

5.
The Scientist de Coldplay me fait pleurer. 🎵 A chaque fois. Même si je suis la plus heureuse du monde, les premières notes de cette chanson me mettent le moral à zéro.

6.
Je ne sais pas écrire le mot « Appeler ». Bon bah là, évidemment, le correcteur l’a bien orthographié. Mais je ne sais jamais si il a deux P ou deux L ou les deux. Et pourtant l’orthographe était ma matière préférée…

7.
Mon premier mot était Tortue. 🐢 Ah, ah, pas commun n’est-ce pas ?

8.
Le rock, le métal et le punk sont mes genres musicaux préférés. 🤘 Papa Roach, Black Veil Brides, Linkin Park, Rammstein, Limp Bizkit, AFI, Green Day, etc… ont rythmé mon adolescence. Souvent, les gens ont du mal à me croire car ce style musical contraste beaucoup avec l’image que je peux renvoyer.

9.
Je suis passionnée par les voyages : la géographie, les différentes cultures, les langues, la nature, les paysages et la photographie. J’ai décidé très jeune de faire du tourisme mon métier. J’aimerai par ailleurs voyager davantage et fais tout pour rendre ce rêve réalisable. Next step : Roma ! 🇮🇹

10.
Allez en vrac : j’enlève toujours les raisins du taboulé, je déteste les yaourts à la fraise, je me maquille souvent en turquoise.

Publicités

5 commentaires sur “Top Ten Tuesday : 10 *Fun* facts about me

  1. Sympa cet article! On a des points communs 🙂
    Je ne porte jamais de talons ou uniquement pour de rares occasions, je ne sais pas marcher avec et je déteste avoir mal aux pieds. Surtout je déteste le bruit des talons qui claquent sur le sol quand je marche!
    C’est mignon comme 1er mot  » tortue » et l’histoire des coquillages. Je les collectionnais quand j’étais petite.

    AFI ! Rammstein! J’ai aussi écouté du rock, métal, punk à l’adolescence et les gens avaient aussi dû mal à croire que j’écoutais ce genre. Maintenant mes goûts ont évolués, j’écoute plus de folk,indie. J’aime toujours en écouter, j’ai gardé tous mes CD de l’époque. J’écoute peu de métal maintenant, car j’ai besoin de mélodies calmes; je ne sais pas comment l’expliquer; sinon ça me fatigue :/
    Je rêverais de voir AFI en concert, c’était l’un de mes groupes préférés même si leur style a changé.

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne finis jamais mes boissons chaudes non plus (bon, en même temps je ne bois presque que de l’eau et n’aime pas les boissons chaudes).
    Et je ne sais pas non plus écrire ou conjuguer le verbe appeler (comme toi quoi, 1 p 2 l ? 2 p 2 l ? etc etc etc) ^^

    Aimé par 1 personne

  3. je partage totalement pour les talons, même si ça peut m’arriver d’en porter (pour des mariages ou des occasions particulières, mais je souffre à chaque fois ^^). de toute façon je suis trop grande (1’74m à plat) et quand j’en mets je dépasse tout le monde d’une tête et j’ai horreur de ça ^^ par contre je ne me maquille pratiquement jamais (à part aux occasions qui me font porter des talons ^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s