Bilan 2016…

Bonjour !
Pour ne pas changer les bonnes habitudes, j’arrive avec mon Bilan 2016 un mois après tout le monde ! 🙂  En 2016, j’ai lu 24 livres pour réussir le challenge Goodreads. Ça a été la course en décembre pour pouvoir rattraper mon retard mais j’ai réussi ! Procrastineuse un jour, procrastineuse toujours…
C’est pour cela que je me fixe un objectif de 36 livres pour 2017 ! Ahah !

Coups de cœur ❤
Promenades en bord de mer et étonnements heureux, Olivier de Kersauzon > Chronique

Très bonnes lectures
La ronde des saisons Tome 2 : Parfum d’Automne, Lisa Kleypas
La ronde des saisons Tome 3 : Un Diable en Hiver, Lisa Kleypas
Crossfire Tome 1 : Dévoile-moi, Sylvia Day
Les eaux troubles du mojito et autres belles raisons d’habiter sur terre, Philippe Delerm
La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules, Philippe Delerm
After, Anna Todd
Petits plaisirs, Maeve Haran
L’art du minimalisme, Elodie Joy-Jaubert

Bonnes lectures
Beaux rivages, Nina Bouraoui > Chronique
Nous, David Nicholls > Chronique
Outlander Tome 3 : Le Voyage, Diana Gabaldon
Les gens heureux lisent et boivent du café, Agnès Martin-Lugand
Le premier jour du reste de ma vie, Virginie Grimaldi
L’art de l’essentiel, Dominique Loreau
L’art de la simplicité, Dominique Loreau
J’arrête le superflu, Joanne Tatham
Pour se créer un petit nid douillet, Marie François
Procès du grille-pain et autres objets du quotidien qui nous tapent sur les nerfs, Charles Haquet

Déceptions & abandons
Quand souffle le vent du nord, Daniel Glattauer > Chronique
Hotel Chambre I, Emma Mars > Chronique
Ainsi puis-je mourir, Viviane Moore
Et si toutes les histoires commençaient par un café, Carole Ewan
L’elfe de la rose, Hans Christian Andersen

4 commentaires sur “Bilan 2016…

  1. Il n’est jamais trop tard pour un bilan 🙂 J’espère que tu vas y arriver en 2017 !! C’est très drôle que tu ne choisisses pas des chiffres ronds :’) Oh tiens Delerm on l’a étudié en cours et on a traduit plusieurs passages vers l’espagnol 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

