Liebster Awards

Hello !

J’espère que vous allez bien en ce joli week-end de Pâques et que vous profitez de ces jours de repos pour lire et manger du chocolat.

Easter-eggs-476x290.jpg

Je vous retrouve aujourd’hui pour le tag de Maèva du blog CupcakesMusicTea :
le Liebster Awards Tag.

Le principe est simple :
Écrire 11 choses sur soi.
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée.
Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions.

👠 Je ne porte jamais de talons

🐢 Mon premier mot était « Tortue »

🍹Je ne bois pas d’eau après le dessert

🐻 Mon nom de famille veut dire « Ours » en breton

♠ Je ne sais pas faire de poker face

🌜Mon tableau préféré est Terrasse du café le soir de Van Gogh

☕ Je ne finis jamais mes boissons chaudes

💄Je me maquille souvent en turquoise

🚗 J’ai passé 5 fois mon code de la route

🐒 Mes céréales préférées sont les Coco Pops

💂 Mon rêve était de vivre à Londres…il faut que j’en trouve un autre !

Les 11 questions de CupcakesMusicTea :

Ta série du moment ?
Je suis retombée en enfance  adolescence ces temps-ci : je regarde Cœur Océan !
Mais si ! La série qui passait sur KD2A en 2006, une bande d’ados qui passent leurs vacances à l’Ile de Ré : Pierre, Mattéo, Alex, Daphné, Cynthia et les autres !

Tes 3 films préférés ?

Tu es un super-héros , quel est ton pouvoir ?
La téléportation ! Je suis toujours en retard donc ce don me sauverait la vie. Et puis je pourrai visiter le monde entier sans décalage horaire !

Quel est ton odeur préférée ?
Une odeur florale pour sûr donc je dirai muguet.

9ce73edfafb2b425f23712b01ea765cb.jpg

A l’adolescence , qui était ton groupe/artiste préféré ?
Green Day
sans hésiter ! J’ai passé des heures à traduire les paroles de l’album American Idiot.

Ton genre de série préférée et pourquoi?
Historique ! Et fantastique aussi. En fait, je regarde très peu de séries. Je suis GoT, Outlander, et c’est tout.

As-tu des collections ?
Je ne collectionne rien en particulier mais j’ai plein de :

  • Livres
  • Coquillages
  • Vernis à ongles

Ton coup de cœur littéraire de 2015 ?
Si je vous dis Outlander, il n’y a pas de surprise donc je vais vous dire Soudain Seuls qui m’a beaucoup perturbée.

On fait un film sur ta vie, quel acteur incarne ton rôle ?

3fabd2729b93310d4c477450535c39f8

Décris-moi ta soirée parfaite ?
Je suis plutôt facile à vivre alors je dirai soirée crêpes à la maison, boîte entre copines, soirée sushi-lecture toute seule, soirée Uno avec ma sœur, etc…

Tu voyages dans le temps, quelle période visites-tu ?
L’Angleterre victorienne.

tumblr_m8nrc3TiMk1rwahceo1_500

Je ne tague personne car ce tag tourne depuis un moment sur les blogs et je pense être une des dernières à y répondre. Si vous passez par ici, vous êtes libres de le reprendre évidemment ! Bon week-end à vous et à bientôt !

3 commentaires sur “Liebster Awards

  1. Merci d’avoir répondu ,tes réponses sont sympas 🙂
    On a des points communs : j’ai aussi une collection de livres et vernis à ongles , j’adore les crêpes , les sushis et chaque année je regarde The Holiday , ce film est génial (comme Into the wild)
    Il faut que je lise Outlander , le tome 1 est dans ma PAL ^^’

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

