Wishlist 2016

Contemporains

banniere

Historique

banniere

Fantasy

banniere

Nature Writing

banniere

Développement personnel

banniere

Autres : nouvelles, policier, drame

banniere

Beaux Livres

banniere

3 commentaires sur “Wishlist 2016

    • Mais les Fiancés de l’Hiver, je ne sais toujours pas comment j’ai fais pour ne pas craquer! Pour ce qui est de Wild, j’ai vu le film donc je ne pense pas lire le livre de suite. La maitresse de Rome a l’air plutôt pas mal aussi! 🙂

      Aimé par 1 personne

  1.  » Wild » est dans ma PAL , hâte de le découvrir , je n’ai pas vu le film .
    J’ai repérée quelques livres que j’ai envie de lire comme  » les fiancés de l’hiver » ,  » la mer en hiver », l’art de l’essentiel ….
    j’ai lu  » la liste de Noel » , c’est sympa mais j’étais un peu frustrée par ma lecture

    Je t’ai nominée pour le Liebster Awards : https://cupcakesmusictea.wordpress.com/2016/02/28/liebster-awards-3/

    J'aime

Laisser un commentaire

