Tag 19 Questions / 19 Chansons

Hello tout le monde !

C’est dimanche, il pleut.

Je surfais sur les blogs quand je suis tombée sur le tag d’Iris : 19 Questions / 19 Chansons.

En lisant les questions, j’avais plein d’idées en tête donc même si je suis en retard sur mes articles, j’ai bousculé mon planning pour me prêter au jeu  !

Maèva, j’ai trop pensé à toi en le faisant donc si ça te dit de le faire, je serai curieuse de lire tes réponses et de découvrir de nouvelles chansons ! ❤

Une chanson parue l’année de ta naissance:  1991 en force !!
Bohemian Rhapsody  de Queen : « Mamaaaa, huhuhuuuu »

Une chanson qui te fait penser à l’école: 
I am just a kid de Simple Plan

Une chanson liée à un moment spécifique de ta vie: 
Ton invitation de Louise Attaque

Une chanson qui n’est pas dans ta langue maternelle: 
Wonderwall de Oasis

Une chanson de plus de cinq minutes: 
Jesus of Suburbia de Green Day (9 :03, j’ai vérifié…)

Une chanson de moins de deux minutes: Bon, pour 2s de trop, on va dire que ça passe !
Song 2 de Blur

Un morceau instrumental: 
King Nothing de Metallica

Un morceau classique: 
Les Quatre saisons de Vivaldi

Une chanson sans percussion:
Serenade 13 de Mozart..

Une chanson que tu as entendue live: 
Money on my mind par Sam Smith

Une chanson que tu rêves d’entendre live: 
Fix you de Coldplay

Une chanson d’un artiste originaire de ta ville/province/pays:
An Alarc’h de Triskell

Une chanson qui t’es précieuse à cause d’une personne spéciale : 
Pelot d’Hennebont des Try Yann

Une chanson qui te fais sentir mal : 
The Scientist de Coldplay

Une chanson pour crier :
Out of Control de Hoobastank

Une chanson pour rager :
All these things I hate de Bullet for my Valentine

Une chanson qui nécessite de faire du lipsync : 
Azealia Banks – 212

La dernière chanson que tu as eue dans la tête : 
Steady as she goes de The Raconteurs

Une chanson dont tu voudrais connaître les paroles: 
Ohne Dich de Rammstein

 

 

2 commentaires sur “Tag 19 Questions / 19 Chansons

  1. Hééé 🙂 Je suis contente de retrouver ce petit tag par ici, il est vraiment chouette 🙂
    Je ne connais pas toutes tes chansons, tu vas me faire découvrir des choses ! Etre née la même année que Bohemian Rhapsody, c’est quand même la classe internationale 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

