Christmas at Kew Gardens

Bonsoir les amis !

Après une longue absence sur le blog, I AM BACK !
Comme je déteste quand les gens disent « pour des raisons personnelles », je vous dis rapidos le pourquoi du comment.

Je suis rentrée en Bretagne pour Noël et dans notre petite cabane au bord de mer, il n’y a pas la Wifi ! Déconnexion totale et embruns iodés. Ensuite, direction l’Ecosse pour fêter Hogmanay à Edimbourg. Et voilà, on embraye sur la reprise du travail. Puis, au bout de deux semaines, on décide de démissionner et donc on cherche un autre travail et on passe des entretiens d’embauche à l’autre bout de la ville. Entre temps, un Gallois aux yeux bleus a fait son apparition dans ma vie. Et bien sûr, il faut continuer à faire les courses, la lessive, etc…2016 a commencé sur les chapeaux de roues d’une Ferrari !

Mais hop hop hop, je reprends du service et je vais faire de mon mieux pour rattraper le retard des articles !

Ce soir, je vous propose les photos d’un événement qui se tient à Kew Gardens pendant la période hivernale : Christmas at Kew. Des structures lumineuses sont installées le long des allées du parc pour permettre aux visiteurs de découvrir les jardins autrement. Alors pour moi, c’est surtout un moyen de faire venir le peuple et de le faire payer £20.00 l’entrée alors qu’il n’y a plus l’ombre d’une feuille / fleur dans le parc…Enfin, c’est quand même joli.

 

2 commentaires sur “Christmas at Kew Gardens

    • Haha! Tu peux faire Hogmanay l’année prochaine! Je poste les photos prochainement. Oui j’ai un chéri gallois aux yeux bleus…😶 Et toi ca va? Super la banière de ton blog au fait! Bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

