Tag « Ce qui me rend heureuse »

Hello tout le monde !
Avec les jours gris que nous avons à Londres, je vous propose un Tag bonne humeur : « Ce qui me rend heureuse ».
J’ai été taguée par Maèva (les grands esprits de rencontrent !) pour répondre à quelques petites questions sur les bonheurs quotidiens.

banniere

D’ailleurs, si ce sujet vous intéresse, je vous propose les lectures suivantes :
Petits moments de bonheur volés de Francesco Piccolo
Je vais passer pour un vieux con et autres petites phrases qui en disent long de Philippe Delerm
Enregistrements pirates de Philippe Delerm
La sieste assassinée de Philippe Delerm

banniere

Je ne tague personne cette fois ci,
chacun(e) est libre de le reprendre à sa guise ! ❤

Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Le riz au lait !
Mince, on a dit simplissime…Alors de la purée avec des œufs sur le plat.

Riz-conde_0013

La chanson qui te met de bonne humeur ? 
Wonderwall de Oasis.

Le moment de la journée que tu préfères ?
Entre 18h00 et 23h00. On est libre de faire tout ce qu’on veut.

Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
M’emmener à l’aéroport, me faire monter dans un avion, sans savoir où il va atterrir !

Ton vêtement fétiche ?
Une veste en pilou !

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Lire un message de quelqu’un qui pense à moi, voir un couple amoureux, entendre un enfant éclater de rire…

Un de tes souvenirs les plus heureux ?
Le jour où j’ai fêté mes 20 ans.

Une fois où tu as pleuré de joie ?
La dernière fois que j’ai pleuré de joie, c’était aux 50 ans de mes parents. Trop d’amour, trop de surprises, trop d’amitié.

Une période de ta vie particulièrement cool ?
Et bien…je dirai maintenant. La vie étudiante était exceptionnelle : des rencontres, l’appartement, les soirées. Mais ma vie maintenant c’est ça en mieux : à Londres, avec un CDI, un salaire, plus de contrainte d’être forcé à faire des choses qu’on déteste (les maths), plus de devoirs ni d’examens, encore plus de liberté.

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
A Londres. Je suis tombée amoureuse de cette ville en Seconde. Maintenant j’y habite. C’est un plaisir de rentrer en Bretagne, mais chaque fois que je repose les pieds sur le sol britannique, je ressens comme un grand bonheur, de la sérénité. Si vous voyez une fille avec un sourire jusqu’aux oreilles dans le terminal de Stansted, c’est moi !

London.gif


Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

« Elle sait profiter de la vie. »

 La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Ma meilleure amie. Bureau, dîner, shopping, afternoon tea, soirée pyjama, excursion…on est toujours fourrées ensemble !

Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)
Avoir mon propre studio à Londres. Et là, ma vie serait parfaite !

1756853a92c6cb0eb454f3bb71d67424
>> Et vous, qu’est-ce qui vous rend heureux ? 🙂

 

10 commentaires sur “Tag « Ce qui me rend heureuse »

  1. Je n’aime pas le riz au lait… Mais ma mère en fait un tellement bon que j’en pique toujours un peu avant de sortir un « c’est bon mais c’est bizarre quand même ». 😉
    Wonderwall ❤ Elle m'a accompagné pendant pas mal de journées pas cools au lycée!
    Partager des jolis moments, même simples, avec ma famille, ça, ça me rend heureuse. 🙂

    J'ai vu que tu as remis des photos, je sais que je me répète, mais elles sont vraiment jolies !
    Tu as déjà pensé à faire un tumblr par exemple avec que tes photos ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

