Playlist

Hello !

En ce lundi soir, parlons Musique ! Avec la rentrée, peut-être êtes vous à la recherche de nouvelles notes dans vos écouteurs ? Je vous ai concocté une petite playlist de mes groupes favoris ainsi que leur chanson que je préfère.

Cette liste est plutôt longue, je vous propose donc de choisir un chiffre entre 1 et 84 et d’aller voir la chanson correspondante ! 🙂
Psstt…cliquez sur le lien pour écouter un petit morceau !

Cette playlist regroupe mes groupes favoris, majoritairement de la pop anglaise, du rock (anglais), du punk. Mais j’écoute aussi du Calvin Harris et du Justin Bieber (oui, c’est vrai !)

3fd8bf9a7cc089d05d109ed450605746

  1. +44 « When you heart stops beating »
  2. 1975 (The) « Settle Down »
  3. 3 doors down « Kryptonite »
  4. 30 seconds to Mars « The Kill »
  5. A day to remember « Since U been gone »
  6. All American Rejects « Dirty Little Secrets »
  7. All Time Low « A Love like War »
  8. Artic monkeys « I Bet That You Look Good On The Dancefloor »
  9. Babyshambles « You talk »
  10. Bastille « Of the Night »
  11. Beck « Loser »
  12. Billy Talent « Red Flag » 
  13. Blink 182 « All small things »
  14. Bloc Party « Banquet »
  15. Blur « Song 2 »
  16. Brand New « Sic Transit Gloria..Glory Fades »
  17. Breaking Benjamin « The diary of Jane »
  18. Bring me the Horizon « Drown »
  19. Bullet for my Valentine « All these things I hate »
  20. Clash (The) « London Calling »
  21. Coldplay « The Scientist »
  22. Crystal Fighters « I love London »
  23. Dirty Pretty Things « Bang bang, you are dead »
  24. Empire of the Sun « Walking on a dream »
  25. Fall Out Boy « Dance, dance »
  26. Foo Fighters « The Pretender »
  27. Franz Ferdinand « Love Illumination »
  28. Fratellis (The) « Henrietta »
  29. Fray (The) « Over my head »
  30. Good Charlotte « Emotionless »
  31. Green Day « Holiday »
  32. Guano Apes « Open your eyes »
  33. Hives (The) « Hate to say I told you so »
  34. Hoobastank « Out of control »
  35. Jet « Are you gonna be my girl »
  36. Kaiserchiefs « I predict a riot » ❤
  37. Kasabian « Empire »
  38. Keane « Perfect symmetry »
  39. Killers (The) « Mr Brightside »
  40. Kings of Leon « Sex on fire » [Oui, ça passe dans les boîtes de Londres ! ]
  41. Klaxons (The) « Golden Skans »
  42. Kooks (The) « Seaside »
  43. Last Shadow Puppets (The) « Standing next to me »
  44. Libertines (The) « Gunga Din »
  45. Lifehouse « You and Me »
  46. Limp Bizkit « Behind blue eyes »
  47. Linkin Park « Breaking the habits »
  48. Lostprophets « Rooftops »
  49. Mac Cartney « Mull of Kintyre »
  50. Mayday Parade « Still Breathing »
  51. Mc Fly « All about you »
  52. Melodyfall « My last love letter »
  53. Muse « Starlight »
  54. My Chemical Romance « Teenagers »
  55. Nadasurf « Popular »
  56. New Found Glory « My friends over you »
  57. Nickelback « How you remind me »
  58. Nirvana « All apologies »
  59. Oasis « Wonderwall »
  60. Offspring (The) « Self esteem »
  61. One Republic « Counting stars »
  62. Panic! At the Disco « Nine in the afternoon »
  63. POD « Youth of the Nation »
  64. Propaghandi « I am a rifle »
  65. Puddle of Mudd « She hates me »
  66. Queens of a Stone Age « No one knows »
  67. Radiohead « Karma Police »
  68. Rasmus (The) « In the shadows »
  69. Red Jumpsuit Apparatus (The) « Face down »
  70. Rise Against « Savior »
  71. Rolling Stones (The) « Satisfaction »
  72. Simple Plan « I am just a kid »
  73. Snow Patrol « Run »
  74. Staind « It’s been a while »
  75. Stereophonics « Dakota »
  76. Stone Sour « Through glass »
  77. Strokes (The) « Reptilia »
  78. Subways (The) « Rock’n’roll Queen »
  79. Sum 41 « Fatlip »
  80. System of a Down « Lonely day »
  81. Travis « Why does it always rain on me ? »
  82. Verve (The) « Love is noise »
  83. Yellowcard « Empty Apartment »
  84. You Me at Six « Loverboy »

> Vous avez choisi quelle chanson ?
>>> Vous connaissez certains groupes ? 🙂
>>>> Et vous, quelle est votre chanson préférée en ce moment ?

5 commentaires sur “Playlist

  1. Tu as pioché dans ma playlist !!! Je connais la majorité des groupes et j’ai vu certains groupes en concert ( 30 Seconds to mars , Good Charlotte , All time Low, Green Day ,Blink 182 … la liste est un peu longue ^^’).  » Reptilia » de The Strokes est parfaite , j’adore « Mr Brightside » de The Killers et « Loverboy » de You me at Six .

    J’adore tous ses groupes , mais ma préférence va à My Chemical Romance , c’est mon groupe préféré (malgré leur séparation … * je pars pleurer dans un coin*)

    J’écoute des styles très différents , du pop punk en passant par le folk ou le hip-hop, mais ma chanson du moment c’est  » No Words » de Erik Hassle ( je l’écoute en ce moment même) . Elle est joyeuse et donne envie de danser .

    J'aime

  2. Ah c’est énorme !! 🙂 Tu as vraiment beaucoup de chances d’avoir vu Green Day en concert ! *-* Le prochain que j’ai dans mon viseur, c’est un concert de Coldplay…

    « Mr Brightside » est indémodable, même si, il faut le reconnaître, la majorité de ces titres datent de 2009 ou les alentours…

    Mon groupe préféré est Kasabian et le clip de Empire est juste Wahou avec des British en veste militaire rouge des années 1800 et des guerres napoléoniennes…Et les paroles font réfléchir.

    Moi aussi, j’ai commencé à me diversifier et à écouter des trucs « main stream » dirons nous (Maéva la hipster! lol) Genre j’adore Years & Years en ce moment ! 🙂

    Plein de bisous et encore merci d’être passée faire un tour !

    J'aime

  3. J’ai découvert pleins de morceaux sympa, merci beaucoup ! 🙂
    Une très bonne idée d’article.
    Et puis c’est un plaisir de réécouter encore et encore mes chouchous : Coldplay et The Rolling Stones ❤
    Oh et tu connais la version de Nothing Compares to you des Stereophonics ?
    Des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

