Wishlist anniversaire

Hello !

En passant faire un tour sur le blog de Maèva « Cupcakes Music Tea »
(Une autre moi avec un accent dans l’autre sens !), je suis tombée sur son article Wishlist anniversaire ! *-*

Toutes les deux, nous faisons des Wishlists un peu partout : sur Amazon, sur Livraddict, sur des carnets…Que voulez-vous, on ne se refait pas ! 🙂

Son article m’a beaucoup inspiré pour mettre en place ma Wishlist d’anniversaire qui est dans un mois tout pile (Papa Maman c’est pour vous !)

Je voulais vous faire partager d’autres aspects de ma vie que les livres donc voici mes envies du moment. Enjoy !

Wish list anniversaire image3

1. Retourner à Oxford : Au cas où vous ne l’auriez pas vu, on est en AUTOMNE ! Et l’automne à Oxford, c’est magnifique (enfin, d’après Pinterest *-*) J’y suis déjà allée l’été dernier mais il pleuvait des cordes. Je voudrai y retourner cette année pour voir le lierre rouge grimper aux fenêtres. 🙂

2. The One de Dolce & Gabanna : Depuis des années je vide des flacons de Catch Me de Cacharel. J’ai envie de trouver un parfum « Femme », si vous voyez ce que je veux dire.

3. Aller en Islande l’été prochain…
chat-potte-shrek-07

4. Des vernis aux couleurs hivernales : Je suis à fond sur le prune ! Mais violet, gris, beige et bleu nuit me vont aussi…

5. De nouveaux livres ! On ne pouvait pas l’éviter. Le prochain sur la liste sera le Tome 2 des Etoiles de Noss Head. Et puis, la couverture va bien pour le Challenge Cold Winter, non ?

6. Un mug avec un super message cool dessus, du genre, à tout hasard… « My hushband is Jamie Fraser » ! 🙂 Vrai véridique, il existe !

7. Une orchidée : Enfin, une deuxième, une fleurie tant qu’à faire en attendant que l’autre retrouve des couleurs

8. Une bougie d’hiver de Yankee Candle ou Bath and Body Works, je suis pas difficile ! ^^

9. Une lampe à lave : celle de la maison me manque trop !

10. Un ticket pour Stonehenge pour pouvoir prendre la même photo que mon fond d’écran Windows du bureau ! Prend ça Bill Gates !

(Non, je ne me suis pas arrêtée à 10…sorry…)

11. Un livre de la rentrée littéraire. Heleniah du blog Girl kissed by fire m’a convaincue avec Les Eaux troubles du Mojito de Philippe Delerm ! 🙂

12. Une boite à thés compartimentée pour choisir facilement English Breakfast, Darjeeling, M. Grey…Euh non pardon Earl Grey !!!

Et vous, vous faites des Wishlists ? Ou des listes tout court ?
Vous connaissez un article de ma liste ? Donnez-moi votre avis ! 🙂

Un commentaire sur “Wishlist anniversaire

Laisser un commentaire

