Book Haul – Septembre 2015

 

DSC_0005.JPG

Bonsoir mes petits Loulous !

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, j’ai pratiqué le concept anglais de « Chilling », qui est clairement « Ne rien faire ». Then, I chilled out this week-end ! 🙂 (Comme ça, on croit quand même que j’ai fait quelque chose…)

L’automne est arrivé par surprise cette année, me filant un bon gros rhume ! Programme du week-end : livres, couette, thé, mouchoirs, Kygo, veste en pilou, masque vertthé et livres. L’occasion pour moi de vous présenter mon Book Haul !

Mardi dernier, j’étais comme une ado qui attend la fin des cours. J’avais hâte de partir du bureau pour voir si Amazon a bien capté que j’ai déménagé…Et oui ! Mon petit colis est arrivé à bon port !

Voici mes nouvelles acquisitions (et par la même occasion, un nouveau rendez-vous sur le blog !)

Bilan : 6 livres
Genre : Romance historique, Jeunesse, Thriller, Chick-lit, Fantastique
Lieux où se déroulent l’histoire : Angleterre, Édimbourg, Londres, Dublin, Virginie-Occidentale (trop rare pour être souligné !)

(Oui, je me soigne…Je ne sais pas si c’est moi qui choisi des histoires qui se passent au Royaume-Uni ou si les histoires que j’aime se passent dans ce pays, mais promis, je me soigne…)

Allez, levons le suspens !!

couv39333486

(Une fois n’est pas coutume, l’histoire se déroule aux Etats-Unis et PAS au Royaume-Uni. L’intrigue n’a pas l’air d’être des plus folles mais je voulais cette couverture dans ma bibliothèque…Superficialité bonjour… 🙂 )

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

couv19466838(J’ai vu « brumes », j’ai vu « Edimbourg », j’ai vu « guerriers celtes« , j’ai vu « Panier »…)

A 17 ans, il parait qu’on n’est pas normal si l’on passe ses soirées dans la bibliothèque de son lycée. Pourtant, je ne suis pas la seule à aimer étudier dans l’enceinte du prestigieux lycée d’Édimbourg, cette antique bâtisse peuplée d’ombres et de mystères. Car aujourd’hui, dans la salle de lecture, j’ai aperçu le plus beau garçon du monde plongé dans un vieux livre. Grand, la peau claire, il ressemblait à l’un de ces guerriers celtes que toute l’Europe redoutait au Moyen-âge. Or, en prêtant à ce garçon des origines aussi lointaines, je ne me suis pas trompée…

couv8855431

(Le Londres du XIXe siècle m’a toujours captivé. Et cette couverture semble parfaite pour le Challenge Cold Winter ! 🙂 )

Londres, 1886. Après avoir reçu une lettre de menace, sir Edward Grey s’effondre et meurt en la présence de lady Julia, son épouse, et d’une assemblée de convives. Quelque temps plus tard, Nicholas Brisbane, un détective privé au charme animal, rend visite à lady Julia et lui laisse entendre que son mari aurait été assassiné. Déterminés à démasquer le coupable, tous deux s’engagent dans une quête de la vérité qui se révélera aussi déplaisante que dangereuse…

couv13296509

(J’ai craqué après avoir vu la vidéo de Margaud Liseuse et la couverture sent bon le Challenge Cold Winter…)

Qui aurait cru qu’après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d’être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d’enlever sa riche fiancée… Et c’est pour échapper aux griffes de sa famille qu’Evangeline va signer un pacte avec ce diable d’homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n’aura ni son corps ni son coeur…

couv34197566(Ce livre était sur ma Wish List mais je n’aimais pas la couverture des Editions Flammarion…Je trouve celle-ci beaucoup plus mignonne ET ! Détail qui tue : rennes, écharpes, théière…Ca ne sentirai pas bon le challenge Cold Winter aussi ? 🙂 Et puis Dublin quoi ! ❤ )

Une nuit, sur le Ha’penny Bridge de Dublin, Christine croise Adam, qui s’apprête à sauter dans le vide. Christine lui lance un défi : elle promet de lui prouver en quelques jours que la vie mérite d’être vécue. Une course contre la montre teintée de romantisme.

couv41239047

(Bon, il faut avouer que le prix d’occasion à £1.50 m’a beaucoup influencé…)

Dans l’Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée… Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l’épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n’est cependant pas du goût de l’intéressée, qui estime que Jude n’est pas l’homme idéal… Certes, ce n’est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer…

Voici donc le Haul de septembre. J’ai aussi acheté une chaîne dorée avec un pendentif hippocampe…Bref ! Si vous avez lu certains de ces livres, je serai ravie d’avoir votre avis ! 🙂 Plein de bisous et bonne semaine !

Publicités

10 commentaires sur “Book Haul – Septembre 2015

  1. Lux me tente depuis un moment , hâte de découvrir ton avis 🙂
    J’adore la couverture de  » J’ai laissé mon coeur dans les brumes d’Edinbourg »
    Je n’ai lu aucun roman historique , c’est mon nouvel objectif de lecture ( Outlander attend sagement dans ma PAL ) ,la collection Milady a des titres intéressants .

    Je pense faire une PAL d’Automne / Halloween

    J'aime

  2. je suis sur le point d’acheter le deuxième tome de Lux 🙂
    je vais aussi commencer un onglet « book haul » ^^
    et je voudrais aussi acheter « j’ai laissé mon coeur dans les brumes d’Edimbourg » parce que Edimbourg ❤

    encore une fois beaucoup de points communs :p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s