Pile A Lire – Juin 2015

Pile à Lire au 12/06/2015
LIVRES DANS LA PILE A LIRE : 5


Dévoile moi – Sylvia Day
Les étoiles de Noss Head – Tome 1 – Sophie Jomain
Pas plus de 4 heures de sommeil – Marlène Schiappa
Si seulement – Nicola Doherty
Tout sauf le grand amour – Kristan Higgins 

Dévoile moi – Sylvia DAY


couv64365542DATE D’ACQUISITION : 23 Décembre 2014
Genre : Romance contemporaine 
Editions : J’ai Lu
Année : 2012
Pages : 407

Elle vient d’arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Les étoiles de Noss Head, Tome 1 – Sophie JOMAIN


téléchargement (2)DATE D’ACQUISITION : 11 Juin 2015

Genre : Fantastique
Editions : J’ai Lu
Année : 2014
Pages : 347

A presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été dans cette petite ville portuaire écossaise. Il n’y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu’elle ait jamais vus. Qu’importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme… l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible. Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d’Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l’inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l’on croit.

Pas plus de 4 heures de sommeil – Marlène SCHIAPPA


téléchargementDATE D’ACQUISITION : 11 Juin 2015
Genre : Contemporain
Editions : Stock
Année : 2014
Pages : 334

A l’aube de leur trentaine, Emilie et Morgane se retrouvent via un réseau social après plusieurs années sans se voir. En racontant leur vie, chacune découvre en son amie ce qu’elle aimerait être : une mère de famille pour l’une, une « working girl » pour l’autre. Les deux femmes vont décider de faire un pacte pour s’aider mutuellement à atteindre leur but, en partageant soit leur expérience de la maternité, soit celle du monde du travail.


Si seulement – Nicola DOHERTY


si-seulement...-526185DATE D’ACQUISITION : 11 Juin 2015
Genre : Contemporain
Editions : Stock
Année : 2014
Pages : 528

Si vous aviez la chance de trouver l’homme de votre vie et le malheur de devenir une fille insupportable ? Zoë a tout gâché avec David, et elle s’en mord les doigts. Si seulement elle pouvait faire machine arrière pour réparer ses erreurs… Contre toute attente, voilà que son vœu se réalise, et elle se réveille six mois avant la rupture. Elle sait désormais quoi faire pour éviter le pire. Alors qu’elle tente de reconquérir celui qu’elle aime, Zoe croise le chemin d’un homme qui va lui donner envie de tourner résolument la page…


Tout sauf le grand amour – Kristan HIGGINS


téléchargement (1)DATE D’ACQUISITION : 11 Juin 2015
Genre : Romance contemporaine
Editions : Stock
Année : 2014
Pages : 472

Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.

Publicités

6 commentaires sur “Pile A Lire – Juin 2015

  1. Coucou ! Merci pour ton message ! 🙂 Oui tout va bien, je reprends le blog en peu laissé en friche ce dernier mois. Super beau temps à Londres donc lectures tranquilles à lire en terrasse et bien sûr, encore et toujours de l’Ecosse ! 🙂 Quoi de neuf de ton côté ? Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Je n’avais même pas vu ta réponse ! Bizarre ce wordpress… ^^
      Toujours du beau temps ? Il fait super chaud ici, c’est dur de travailler en plein cagnard mais c’est génial pour lézarder avec un bon livre ;).
      Je suis entrain de faire le HP Tag 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s