Wishlist au 24/03/15

Romans

Au plaisir d’aimer – Janine Boissard
Beautiful Bastard – Christina Lauren
Ca peut pas rater – Gilles Legardinier
Et monter lentement dans un immense amour – Katherine Pancol
J’ai laissé mon coeur dans les brumes d’Edimbourg – Carolina Lozano
La disparue de Cambridge – Christian Jacq
La maitresse de Rome – Kate Quinn
La nuit des Trente – Eric Metzger
Le premier jour du reste de ma vie – Virginie Grimaldi
Le Royaume – Emmanuel Carrère
Le silence de Grey House – Deanna Raybourn
Les Luminaires – Eleanor Catton
Mythologies – Roland Barthes
Obsidienne – Jennifer Armentrout
Outlander, Tome 3, Le Voyage – Diana Gabaldon
Pas plus de 4h de sommeil – Marlène Schiappa
Pêcheur d’Islande – Pierre Loti
Sans TV on ressent davantage le froid – Titou Lecoq
Si vous aimez jouer – Sylvia Day
Si vous m’embrassez – Sylvia Day
Si seulement – Nicola Doherty
Summerset Abbey – T. J. Brown
Tout sauf le grand amour – Kristan Higgings
Wild – Cheryl Strayed

 Mode de vie

 

La magie du rangement – Marie Kondo
J’arrête le superflu ! – J. Tatham
J’arrête de m’épuiser ! – Marlène Schiappa
J’arrête la malbouffe ! – Marion Kaplan
J’arrête d’être débordée ! – Barbara Meyer

Voyages & Nature

Les sites naturels du monde – WWF
1 000 choses à voir dans le monde – Lonely Planet
Les plus beaux voyages nature – Jean Robert
Histoire naturelle Flammarion, Michel Beauvais, Marcel Guedj, Salem Issad

Laisser un commentaire

